Lisseur Babyliss : Tests et avis des 5 meilleurs fers à lisser Babyliss

Vous êtes actuellement à la recherche d’un lisseur ? BaByliss a tout ce qu’il faut pour vous ! En effet, la marque française est l’un des leaders mondiaux dans ce domaine. Elle produit et commercialise des appareils capillaires en tout genre de façon à répondre aux besoins de tous. Lisseur classique, lisseur à vapeur, lisseur pour cheveux fins ou encore pour cheveux épais, BaByliss a tout ce qu’il vous faut ! Cela dit, face à cette multitude de produits, on ne sait pas toujours où donner de la tête. Pas de panique, nous sommes là pour vous aider. En exclusivité pour meilleur-lisseur.fr, nous vous proposons de découvrir les 5 meilleurs lisseurs BaByliss du moment.

BaByliss ST395E, le lisseur à vapeur

Lorsque l’on a les cheveux fins et délicats ou encore même abîmés par des colorations, il est très important de ne pas se lisser les cheveux avec le premier lisseur venu. Dans ce cas, la meilleure solution qui s’offre à vous est celle du lisseur à vapeur et du BaByliss ST395E en l’occurrence. Grâce à cette méthode, vous allez pouvoir bénéficier d’un lissage optimal sans abîmer vos cheveux. Comment ça marche vous allez me dire ? Et bien, c’est très simple, en ajoutant de l’eau dans le réservoir, vous permettez à votre lisseur de propager de la vapeur sur vos cheveux. Cette dernière hydrate la fibre capillaire pour ne pas l’assécher lors du lissage. Le résultat est donc lisse, doux et soyeux !

D’autre part, le ST395E a la particularité d’être équipé de la fameuse fonction ionique, en l’utilisant, vous éliminez efficacement l’électricité statique, mais aussi les frisottis. Pour ce qui est des plaques chauffantes, il est à savoir qu’elles ont soigneusement été revêtues avec de la céramique ainsi qu’une couche de titane, les passages à travers les cheveux se font par conséquent, avec une fluidité optimale.

  • Avantages : La fonction vapeur est l’atout principal de ce lisseur. Grâce à elle, il est apte à lisser les cheveux sans même les abîmer. La fonction ionique est également très appréciée puisqu’elle élimine les frisottis. Le réservoir d’eau est intégré et la conception s’avère assez compacte. 
  • Inconvénients : Certes, ce lisseur à vapeur est beaucoup moins cher que le fameux L’Oréal Steampod 2.0, néanmoins, il est plus coûteux qu’un modèle classique.
PROMO 21%
BaByliss Lisseur I-Pro 230 Steam avec technologie Brillance pour un lissage ultime
2 525 Commentaires
BaByliss Lisseur I-Pro 230 Steam avec technologie Brillance pour un lissage ultime
  • Lisseur haute performance avec un système de vapeur pour améliorer la douceur et la brillance naturelle
  • Plaques larges 38 mm titanium-céramique, idéal pour lisser de larges mèches
  • Les peignes rétractables permettent un lissage parfait en un seul passage
  • Système Advanced Ceramicspour une chauffe rapide et une chaleur constante sur chaque mèche
  • 5 températures digitales de 170°C à 230°C pour renforcer la protection des cheveux

BaByliss GPB004, le lisseur de voyage

Si vous vous apprêtez à partir en voyage et que vous ne pouvez malheureusement pas emporter votre gros lisseur, alors optez pour le BaByliss GPB004. Proposé à un prix vraiment très bas, il va vous sauver la mise pendant les vacances ! Il est très ergonomique et compact, ce qui lui permet de tenir dans un sac où même dans une trousse de toilette.

Pour ce qui est du lissage, il lisse rapidement les cheveux. Ses fines plaques en céramique Satin Touch assurent des passages fluides, sans accroc et laissent les cheveux lisses après quelques passages seulement. Le résultat n’est pas des plus soyeux, mais reste assez doux dans l’ensemble. La mise en température est immédiate dès lorsque vous branchez l’appareil, elle atteint très vite les 200°C. En clair, c’est un bon lisseur à utiliser de temps en temps, mais pas au quotidien, il risquerait d’endommager votre chevelure !

  • Avantages : Son prix, mais aussi sa conception ergonomique et compacte, facile à transporter. Le résultat qui laisse sur les cheveux est également satisfaisant.
  • Inconvénients : Pas de fonction ionique et plusieurs passages sont nécessaires pour obtenir un résultat très lisse. D’autre part, la température n’est malheureusement pas réglable, c’est dommage.
BaByliss Paris - GPB004E - Mini Lisseur de Voyage Noir
292 Commentaires
BaByliss Paris - GPB004E - Mini Lisseur de Voyage Noir
  • Revêtement satin Touch
  • Montée en température rapide et constante température 200 °c
  • Coupe gaufrage 14 mm x 60 mm
  • Seulement 15 cm, adaptation de tension automatique
  • Câble rotatif resistente sacoche de rangement, la chaleur, interrupteur marche/arrêt

BaByliss ST330E, le lisseur 2 en 1

L’atout de ce lisseur provient de ses plaques totalement différentes des autres modèles. En effet, ces dernières sont incurvées sur les côtés. De cette façon, elles vous permettent non seulement de vous lisser les cheveux, mais aussi de créer de belles boucles et de magnifiques ondulations. Si bien que vous n’aurez plus besoin d’utiliser un fer à boucler, pratique n’est-ce pas ? En plus de cela, il faut dire que ce lisseur a très bien été conçu puisqu’il s’accompagne entre autres, de la fameuse fonction Wet&Dry. Ainsi, vous pourrez lisser vos cheveux à tout moment, lorsqu’ils sont secs ou bien humides !

Les plaques ont quant à elles été revêtues de la technologie Diamond Ceramic afin de vous garantir des passages fluides à travers les cheveux, mais pas seulement. En effet, la céramique apporte brillance et douceur aux cheveux et élimine considérablement les frisottis. Équipé de plusieurs niveaux de température allant de 140°C à 235°C, c’est tout à son avantage qu’il s’adapte à toutes les natures de cheveux !

  • Avantage : Design chouette, prix attractif et performance à l’appui, on lui trouve que des avantages ! D’autre part, les plaques incurvées vous offrent la possibilité de lisser, boucler et onduler vos cheveux tout en les rendant brillant et soyeux. La technologie Wet&Dry est également un plus dans la mesure où vous allez pouvoir dompter votre chevelure lorsqu’elle est encore humide, c’est donc un réel gain de temps !
  • Inconvénients : Rien à redire sur ce produit à l’heure d’aujourd’hui.
PROMO 49%
BaByliss Lisseur et Boucleur 2 en 1 avec mode de protection de chaleur
1 354 Commentaires
BaByliss Lisseur et Boucleur 2 en 1 avec mode de protection de chaleur
  • Jusqu’à 235°C avec une chauffe rapide pour un lissage éfficace
  • Plaques en diamant-céramique avec plaques incurvées, pour de parfaites boucles ou un lissage soyeux
  • 6 températures digitales de 140°C à 235°C pour une meilleure protection de la chaleur
  • Mode Intense et Protection pour convenir à tous les types de cheveux
  • Utilisation sur cheveux humides ou secs

BaByliss ST325E, le meilleur rapport qualité / prix

BaByliss ne cesse de nous surprendre, en voici une nouvelle fois la preuve avec ce lisseur BaByliss ST325E. Proposé à un prix que nous qualifions presque de “dérisoire”, ce lisseur vous permet de lisser vos cheveux rapidement et efficacement. Pour cela, il s’imprègne d’un revêtement BaByliss Diamond Ceramic qui assure une glisse parfaite et une répartition homogène de la chaleur. Ce qui signifie que le résultat obtenu ne manquera pas de brillance et de douceur, c’est certain !

L’atout de ce lisseur, c’est que sa mise à température est très rapide. D’ailleurs, il atteint 230°C en quelques secondes seulement. Après avoir eu la chance de le tester, nous le recommandons plus particulièrement aux personnes aux cheveux épais, volumineux, frisés ou crépus, d’autant plus que les plaques flottantes sont assez longues.

  • Avantages : Design élégant, conception ergonomique, prix exceptionnel, ce lisseur a tout pour plaire. D’autant plus qu’il dispose d’un revêtement professionnel BaByliss Diamond ceramic. Les plaques sont longues et la glisse est parfaite !
  • Inconvénients : Dommage que l’on puisse pas sélectionner une température précise.
PROMO 7%
BaByliss Paris - ST325E - Lisseur Slim 22 mm Protect
460 Commentaires
BaByliss Paris - ST325E - Lisseur Slim 22 mm Protect
  • Babyliss diamond ceramic : glisse parfaite et répartition homogène de la chaleur + douceur, brillance et protection des cheveux
  • Ceramic Technology rapidité du temps de chauffe pour atteindre 230°c et lisser en un seul passage
  • Plaques flottantes de 22 x 110 mm : répartition homogène de la température grâce a une pression constante sur les cheveux
  • 1 température/cordon rotatif

BaByliss ST226E, l’entrée de gamme qui vaut vraiment le coup !

Si par hasard, vous êtes actuellement à la recherche d’un lisseur performant à prix réduit, alors le BaByliss ST226E a de quoi vous satisfaire. Proposé à moins de 20€, il vous garantit un lissage rapide. Pour cela, il s’accompagne de deux plaques chauffantes revêtues de la technologie Diamond Ceramic de BaByliss. Celle-ci est assez avantageuse dans la mesure où elle glisse parfaitement à travers les cheveux, sans aucun accroc.

D’autre part, il est important de préciser que la céramique à un effet positif sur les cheveux. Après seulement un passage, la mèche est plus douce et brillante, c’est incroyable ! Pour ce qui est de la température, ce lisseur est assez similaire au modèle précédent puisqu’il dispose qu’un seul et unique réglage de 230°C. C’est un peu dommage, mais à ce prix là, on ne peux pas avoir le beurre et l’argent du beurre tout de même !

  • Avantages : Le BaByliss ST226E est un lisseur de dernière génération qui dispose d’une conception moderne et ergonomique, d’un revêtement Diamond Ceramic de qualité et d’un système de mise à température très rapide. Mais ce que l’on aime par dessus tout, c’est son prix imbattable !
  • Inconvénient : Le niveau de la température n’est malheureusement pas réglable. Ce qui signifie que le lisseur chauffe à 230°C en constant, ce qui est un peu trop élevé pour les cheveux fins et délicats.

No products found.

Découvrez aussi : Notre comparatif des meilleurs produits MadameParis