Fer à boucler : Nos tests et avis de boucleur pour un style parfait

Rien de mieux qu’un fer à boucler pour bénéficier d’un brushing hollywoodien, d’une coiffure avec de jolies boucles ou encore de simples ondulations. Mais pour cela, faut-il encore en avoir un en sa possession. Si toutefois vous êtes à la recherche d’un tel appareil, alors attendez de découvrir notre comparatif complet ! Aujourd’hui, l’équipe de meilleur-lisseur.fr vous invite à découvrir les 5 meilleurs fers à boucler du moment.

Nous espérons sincèrement que cette sélection vous guidera vers le produit que vous recherchez tant !

MadameParis Beauty Gun

La sortie du fer à boucler Beauty Gun de MadameParis a fait l’effet d’une bombe dans le domaine capillaire ! En effet, c’est la première fois qu’un fer à boucler adopte un tel design et de si belles finitions. Face à cette élégance même, nous n’avions d’autre choix que de le tester ! Le point fort de ce fer, c’est qu’il est extrêmement rapide autant en matière de chauffe qu’au niveau du bouclage. Seulement quelques secondes lui suffisent pour atteindre la température de votre choix. D’autre part, le revêtement en céramique du rouleau assure une glisse parfaite à travers les cheveux de façon à créer de belles boucles souples.

En outre, le Beauty Gun assure une très bonne prise en main à ses utilisateurs. Fini le poignet tordu dans tous les sens et le fil entortillé autour du manche, la réalisation de vos boucles n’a jamais été aussi agréable. Équipé de plusieurs réglages de température, il convient à toutes les natures de cheveux, les fines comme les plus épaisses sans oublier celles les plus fragiles et délicates. Bref, c’est le modèle tant attendu par toutes celles qui aiment les boucles ! Alors un conseil : Dépêchez vous de vous le procurer avant que rupture de stock, il n’y ait !

  • Avantages : Sa conception idyllique qui facilite non seulement la réalisation des boucles et qui assure par la même occasion une excellente prise en main à ses utilisateurs. D’autre part, le rouleau en céramique glisse parfaitement bien à travers les cheveux tandis que les différents niveaux de température conviennent à toutes les natures de cheveux. Et en plus de cela, ce fer à boucler est livré avec tout un tas d’accessoires de beauté ainsi qu’une garantie de 5 ans !
  • Inconvénients : Aucun inconvénient à ce jour.
PROMO 55%
MadameParis - Fer à Boucler - Beauty Gun - Boucleur Cheveux - Coiffeur - Qualité Professionnelle - Céramique - 25mm
11 Commentaires
MadameParis - Fer à Boucler - Beauty Gun - Boucleur Cheveux - Coiffeur - Qualité Professionnelle - Céramique - 25mm

  • Seul et unique boucleur de ce type en Europe, c'est le produit tant recherché par les personnes aux cheveux bouclés pour parfaire leurs boucles naturelles. Mais pas seulement, il est également très sollicité par toutes les demoiselles qui aiment les brushings avec de jolies boucles ou de belles ondulations !

Elehot 5 en 1

Si vous aimez les boucles, vous n’êtes pas sans savoir que la taille de ces dernières joue un rôle primordial sur le résultat obtenu. Si vous n’avez pas de taille préférée et que vous aimez changer de coiffure, alors le Elehot 5 en 1 a de quoi vous satisfaire sous tous les angles. En effet, ce fer a la particularité d’être livré avec 5 rouleaux de taille différente. Tous revêtus de la technologie tourmaline et céramique, ils vous assurent une glisse parfaite et un résultat soyeux et brillant.

L’affichage numérique de la température s’avère très pratique et vous permet de sélectionner le niveau le plus adapté à votre chevelure assez facilement. A ce propos, il est à savoir que ce fer propose plusieurs réglages sur une intervalle allant de 80°C à 230°C. Ainsi dit, il convient parfaitement à toutes les natures de cheveux. C’est-à-dire les cheveux fins et délicats tout comme les cheveux épais ou même frisés ! Concrètement, c’est le choix le plus polyvalent qui puisse s’offrir à vous dans ce domaine. En revanche, en matière de fiabilité, cela reste à voir !

  • Avantages : Les 5 rouleaux de taille différente afin de créer des boucles en tout genre sont très appréciés. Ses nombreux réglages de températures afin de s’adapter à toutes les natures de cheveux le sont aussi. De plus, il est assez rapide de chauffe !
  • Inconvénients : Bien que le revêtement des rouleaux semble de bonne qualité, le reste s’avère un peu trop “cheap” à notre goût.
PROMO 23%
Fer à Boucler 5 en 1 avec LCD Ecran Boucleur Cheveux de 80-230°C Fer à Friser en Céramique avec Gant Elehot
155 Commentaires
Fer à Boucler 5 en 1 avec LCD Ecran Boucleur Cheveux de 80-230°C Fer à Friser en Céramique avec Gant Elehot
  • Technologie tourmaline et céramique : le fer à friser vous donnera des cheveux soyeux, brillants et lustrés.
  • 5 rouleaux interchangeables : appareil livré avec pas moins de 5 rouleaux de diamètres différents permettant de réaliser plusieurs styles de boucles.
  • Affichage LCD et température réglable : écran LCD avec affichage numérique de température, degrés allant de 80°C à 230°C.
  • Arrêt automatique : si vous oubliez d'éteindre le fer à friser, pour votre sécurité, celui ci s'éteindra automatiquement au bout de 60 minutes.
  • Attention : l'écran LCD s'affiche quand le boucleur est allumé. Maintenez sur le bouton ON/OFF pendant 3 secondes pour allumer l'appareil.

Remington PROluxe CI91X1

Il y a quelques semaines de cela, notre équipe a eu la chance de tester le Remington PROluxe CI91X1, un fer à boucler qui mérite vraiment le détour ! Conçu avec un rouleau revêtu de la technologie Advanced Ceramic Grip Tech de Remington, il facilite la création de belles boucles et assure un résultat soyeux sur les cheveux. Le deuxième avantage de ce fer, c’est qu’il dispose de la technologie OPTheat, celle-ci a la particularité de garder une température constante et de la répartir d’une façon homogène afin que le résultat puisse tenir plus longtemps.

Comme beaucoup d’autres fers à boucler, la température de celui-ci est également modulable sur une échelle de 120°C à 210°C. De cette façon, il convient à tous les types de cheveux, y compris ceux les plus endommagés et délicats. Si toutefois vous souhaitez bénéficier d’une puissance optimale qui vous permettra de boucler vos cheveux rapidement et sans les endommager, alors vous pouvez toujours faire appel à la fonction Pro + !

  • Avantages : Design tendance, conception ergonomique et prix abordable, ce fer à boucler a tout pour plaire. Il s’accompagne même d’un rouleau de haute qualité et de plusieurs réglages de température pour faciliter la création de votre coiffure !
  • Inconvénients : Le Remington PROluxe CI91X1 ne dispose d’aucun anneau de suspension.
PROMO 38%
Fer à friser Remington PROluxe CI91X1 25 – 38 mm avec technologie OPTIheat et revêtement céramique
64 Commentaires
Fer à friser Remington PROluxe CI91X1 25 – 38 mm avec technologie OPTIheat et revêtement céramique
  • Fer à friser conique de 25 – 38 mm avec technologie OPTIheat pour un résultat durable.
  • Réglage « Pro+ » (185 °C) pour un style sublimé, affichage numérique intégré avec 11 réglages de température variable de 120 à 210 °C.
  • Son revêtement céramique Grip-Tech assure un style résistant et facile.
  • Pochette de rangement résistante à la chaleur, gant de protection résistant à la chaleur.
  • - -

Remington Ci95

Bien qu’à première vue ce fer à boucler semble des plus ordinaire, il s’avère cependant très pratique pour réaliser de jolies boucles. Et pour cause, il s’accompagne d’un rouleau en forme de cône qui offre la possibilité de créer des boucles de plusieurs tailles. D’autre part, ce rouleau a soigneusement été revêtu de la technologie Luxury Pearl Ceramic de Remington. Cette dernière est vraiment très avantageuse dans la mesure où elle dispose de véritables éclats de perles. Le rendu sur les cheveux est donc meilleur et laisse place à un résultat plus doux et soyeux !

Pour ce qui est des caractéristiques techniques, le fer à boucler Remington Ci95 se porte plutôt bien dans la mesure où il dispose d’un affichage numérique de la température. En outre, il convient à toutes les natures de cheveux puisqu’il s’accompagne de plusieurs réglages de température allant de 150°C à 210°C. De plus, l’embout situé à l’extrémité du fer est thermorésistant, ce qui facilite la création des boucles !

  • Avantages : Son utilisation est vraiment pratique et très agréable. Le réglage de la température se fait sur un écran numérique, la prise en main est confortable et l’embout thermorésistant est très pratique. Le résultat est également satisfaisant dans la mesure où la boucle ressort souple et brillante.
  • Inconvénients : Très peu de points négatifs pour ce fer à boucler
PROMO 43%
Remington - Ci95 - Conique Pearl - Fer à Boucler
416 Commentaires
Remington - Ci95 - Conique Pearl - Fer à Boucler
  • Garantie : 5 ans
  • Revêtement Advanced Ceramic Ultimate avec véritables éclats de perles
  • Température modulable : 150 - 210°
  • Ecran LCD / Prêt en 30 sec
  • Arret automatique après 60 mn

Boucleur Elehot rose

Le dernier boucleur qui a réussi à séduire toute notre équipe, c’est encore une fois, un modèle provenant de la marque Elehot. Grâce à son coloris rose pétant et à sa conception ergonomique, ce fer fait très bonne impression. Mais vous vous doutez bien qu’il en faut plus que ca pour nous séduire, nous l’avons donc testé ! Et techniquement, il n’y a rien à redire. L’utilisation est simple, la création des boucles se fait facilement et surtout très rapidement et le résultat est comme on l’aime, c’est à dire : souple et soyeux !

Et si le tout semble si parfait, il faut dire merci au fabricant qui a fait le bon choix en termes de matériaux et de technologies. Le rouleau pour boucler s’imprègne d’un revêtement en céramique tandis que le système de chauffe s’accompagne de la technologie PTC qui rend la mise à température très rapide (60 secondes seulement). La poignée ainsi que l’embout situé à l’extrémité du fer sont quant à eux thermorésistant de façon à vous assurer une excellente prise en main et à faciliter la création de vos boucles.

  • Avantages : Conception parfaite avec un coloris moderne et tendance et des formes ergonomiques. L’utilisation est rapide et facile tandis que le résultat nous laisse sans voix ! Et enfin, il est important de préciser que ce fer à boucler est proposé à un prix vraiment très avantageux !
  • Inconvénients : Le système de pinces peut être gênant pour certain, a vous de voir !
PROMO 30%
Fer à Boucler Boucleur Cheveux avec LCD Ecran Fer à Friser 25mm en Céramique de 120-210°C avec Gant ELEHOT (Rose)
56 Commentaires
Fer à Boucler Boucleur Cheveux avec LCD Ecran Fer à Friser 25mm en Céramique de 120-210°C avec Gant ELEHOT (Rose)
  • Affichage LCD et température réglable : écran LCD avec affichage numérique de température, degrés allant de 120°C à 210°C
  • Verrouillage de température : le boucleur sera verrouillé en appuyant sur le bouton "-" pendant 2 secondes ; maintenez pendant 2 secondes pour le déverrouiller
  • Réchauffement rapide et arrêt automatique : réchauffement rapide en 30 secondes avec la technologie PTC ; arrêt automatique en 60 minutes au cas où vous oubliez de l'éteindre
  • Protection contre la chaleur : avec un gant résistant à la chaleur pour avoir une utilisation plus sûre. Le support de protection thermique vous permet de laisser refroidir le boucleur plus facilement. Avec des pinces à cheveux fournies
  • Attention : maintenez sur le bouton ON/OFF pendant 3 secondes pour allumer l'appareil

L’astuce de la rédaction

Si par hasard, vous êtes à la recherche d’un lisseur et d’un boucleur, alors pourquoi ne pas opter pour un modèle 2 en 1 ? De cette façon, vous pourrez changer de coiffure selon vos envies tout en utilisant le même fer. Ainsi, nul besoin d’investir dans deux appareils différents !

MadameParis édition Nina

Le lisseur à cheveux MadameParis édition Nina a la particularité d’être équipé de fines plaques en céramique. De cette façon, il vous offre la possibilité de lisser vos cheveux efficacement, mais aussi de les boucler ou encore de les onduler, à vous de voir ! Sa technologie infrarouge et sa fonction ionique vous assure un résultat parfait, c’est à dire doux, soyeux et sans frisottis !

  • Avantages : Design élégant, conception compacte et ergonomique, technologie de pointe et résultats digne de ceux obtenus par des professionnels ! Rien à dire, MadameParis édition Nina c’est le lisseur-boucleur de l’année 2018 !

 

PROMO 60%
MadameParis - Lisseur Nina- Infrarouge - Fer à Lisser - Lisseur Cheveux Professionnel Plaques en Céramique - Technologie Ionique - Technologie Infrarouge Ultra Rapide
252 Commentaires
MadameParis - Lisseur Nina- Infrarouge - Fer à Lisser - Lisseur Cheveux Professionnel Plaques en Céramique - Technologie Ionique - Technologie Infrarouge Ultra Rapide

  • Meilleur lisseur du moment, il rend les cheveux doux et soyeux en l'espace de quelques minutes seulement. La technologie infrarouge est de taille et permet d'obtenir une mèche extrêmement doux et soyeuse ! De plus, ce lisseur vous offre la possibilité de créer de superbes boucles, alors que demander de mieux ?

Découvrez aussi : Notre sélection des meilleurs produits MadameParis !